Invité de Politique matin sur LCP - Mardi 24 janvier 2017

Publié le par André Chassaigne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
En ne présentant pas un candidat communiste comme André Chassaigne, Pierre Laurent a offert le PCF à l'anti-communiste Mélenchon et en réaction les communistes ont voté en masse pour Hamon pour écrabouiller Valls et quitter la secte anticommuniste FI.<br /> Ainsi Pierre Laurent a fortement fragilisé le PCF pour les législatives entre un Mélenchon, avec sa secte anticommuniste FI, véritable killer-PCF, et Hamon qui va s’allier avec Jadot candidat EELV qui va se rallier à lui.
Répondre
M
Le débat entre le PCF et la FRANCE INSOUMISE est l'esprit de conquête et d'aboutissement ! Grâce à la candidature de Jean-Luc Mélenchon, je ne suis plus résistant JE VEUX ETRE CRÉATIF !
Répondre
S
Hamon est le vainqueur de la primaire du PS, sera le futur président de la République.<br /> Fillon est cuit et recuit. Macron est une bulle. Le Pen va sombrer avec Trump dans les 3 mois.<br /> J'ai voté pour un candidat PS (Hamon) pour la première fois de ma vie et pourtant j'ai 60 ans et vote depuis 40 années (PCF, LO, et Mélenchon qui avec sa secte anticommuniste me fait gerber).
Répondre
S
Perso j'ai voté Mélenchon en 2012 et je voterai cette fois-ci Hamon. J'en ai marre de la secte anticommuniste FI.
Répondre