Rétablir la vérité

Publié le par André Chassaigne

Communiqué de presse

11 mars 2010

 

Liste du Front de Gauche conduite par André Chassaigne

 

 

Contrairement à ce qui a été annoncé par René Souchon lors du débat l’opposant à Daniel Dugléry ce jeudi 11 mars sur France Bleu Pays d’Auvergne en partenariat avec La Montagne et Clermont 1ère , aucune rencontre n’a eu lieu ce jour entre le Front de Gauche et le Parti Socialiste. Notre liste dément formellement cette affirmation, qui ne grandit pas le débat politique.

Tout au long de sa campagne, le Front de Gauche conduit par André Chassaigne a affiché sa volonté de faire de la politique autrement, loin des calculs politiciens et de boutique qui conduisent à l’abstention.

Le Front de Gauche considère qu’il appartient aux seuls électeurs auvergnats de décider quelle liste de la gauche , et quelle tête de liste, ils comptent placer en tête de la gauche au soir du premier tour pour diriger la Région demain.

Ce n’est que sur la base du résultat des urnes, après le 14 mars, que nous engagerons et définirons avec toutes les composantes de la gauche présentes au premier tour, les conditions du rassemblement de toutes les forces de gauche pour battre la droite.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article